Le verger de Crigne (05110 Vitrolles)

Cathy et Christian GARCIN, producteurs de fruits en agriculture biologique.


C'est aux confins des Alpes et de la Provence, niché au cœur d'un petit village des Hautes-Alpes, que le Verger de Crigne offre ses plus beaux fruits.

Situé au pied du Pic de Crigne, le Verger puise son identité de cette montagne emblématique de la Vallée de la Durance. L’altitude, l’alternance importante de température entre le jour et la nuit, et les 300 jours de soleil par an, façonnent un terroir idéal, donnant aux fruits une qualité et une saveur exceptionnelles.

Le Verger de Crigne, c’est une exploitation familiale de vingt hectares. Depuis 2016, Cathy et Christian perpétuent le savoir-faire familial, en cultivant leurs fruits selon les principes de l’agriculture biologique. Aucun pesticide et engrais chimiques, uniquement des engrais naturels. Et ce sont les chevaux de l’exploitation qui désherbent le verger !

Ayant à cœur de proposer aux consommateurs des produits de qualité, le couple transforme au sein de son exploitation, ses fruits en produits artisanaux, pour le plus grand bonheur des gourmets.
Résultats 1 - 1 sur 1.
Résultats 1 - 1 sur 1.